art_60

Crise du Covid-19

Nous restons à votre disposition

Crise du Covid-19
Crise du Covid-19

Suite à la crise Covid-19, tous nos salons et activités de visite ont été annulée. Néanmoins, pour les plus proches d'entre vous, nous restons à votre disposition pour tout besoin. Vous pouvez passer commande par courriel à peyreyre@orange.fr, sur notre page facebook, ou par téléphone au 06 08 77 56 82. Vous pourrez réceptionner votre commande sur rendez-vous. 

Il conviendra de respecter les consignes de sécurité, gestes barrière, etc.

Merci de votre compréhension.

 
What do you want to do ?
New mail

art_5

Bienvenue sur le site du Château Peyreyre

Welcome, willkommen, bienvenida­

Grille d'Accueil
Grille d'Accueil
Situé sur la Voie Romaine à la sortie de Blaye, célèbre pour sa Citadelle, Oeuvre de Vauban, classée au patrimoine mondialde l'UNESCO, sur la rive droite de l'Estuaire de la Gironde, plus grand estuaire d'Europe. Sous le regard du Château des Rudel, comte de Blaye, les vignes prospèrent autour des chais, sous un climat doux induit par la proximité du fleuve majestueux, pour ainsi produire des grands vins de garde. La vigne est présente depuis les romains comme l'attestent les écrits du poéte Ausone, ainsi que les vestiges retrouvés dans nos parcelles, signe que le terroir est exceptionnel. Acquis des Peyreyre par la Famille Trinque, c'est la cinquième génération qui exploite la propriété.
Toujours heureux de recevoir des visiteurs, pour leur montrer nos vignes, nos chais, et faire goûter nos vins. Nous sommes contents de parler de notre travail, de nos vieux ceps, nos cépages, de nos barriques.
Enfin, sur la route de Saint Jacques de Compostelle, à 100m du gite d'étape de Saint Martin pour les pélerins, c'est toujours un plaisir de recevoir ces pélerins pour une recontre amicale.
N'hésitez pas à nous contacter pour organiser votre visite, par téléphone ou par courriel.
Les Vignobles Trinque vous souhaite une agréable visite.

art_6

Depuis plus de cent ans les Edition Feret publient "Les Vins de Bordeaux", véritable bible pour les professionnels du vin. On trouve trace dans cet ouvrage de Peyreyre sous la mention Cru Bourgeois dés 1864. Cette propriété possédait déjà une certaine notoriété, et une reconnaissance de son terroir exceptionnel.


image_2
BouteilleEtiquette BouteilleEtiquette
BouteilleEtiquette